Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les goûts d'Arceus

Les goûts d'Arceus

Salut à tous et à toutes ! Bienvenue sur le blog d'Arceus, qui traite de l'actualité diverse et variée sur différents sujets.


Le retour de la Section d'Assaut pour 2015 ?

Publié par Arceusbg3 sur 7 Janvier 2015, 17:47pm

Catégories : #Musique

Le retour de la Section d'Assaut pour 2015 ?

Cela fait depuis le 19 novembre 2012 (L'Apogée version Deluxe) que la Sexion d'Assaut n'a plus sortie d'album. On à pu cependant avoir les albums solos de Maître Gims : Subliminal, de Black-M : Les Yeux Plus Gros que le Monde et de Maska : Espace Temps.

Albums, tous plus ou moins appréciés par le public. On est tous d'accord pour dire que y'a dans chaque album de chaque artiste des titres supers et des titres moins biens. Mais de là à juger un artiste sur un ou deux morceaux je trouve ça déplorable. Je connais pas mal de gens qui n'aiment pas la Sexion d'Assaut et les artistes qui la composent, c'est leur choix, mais de là à dire que Maître Gims c'est nul à cause de Bella et Black-M à cause de Mme Pavoshko je trouve ça nul. Des morceux sont critiquables et une personne comme Links The Sun le fait bien mais il ne faut pas Juger sur certains morceaux. J'aime ce que font les artistes de la Sexion, j'ai pas honte, j'aime pas tous les titres mais une grande partie.

Pour en revenir au retour de la Sexion pour cette année, Black-M à le 6 janvier répondu à une question sur Skyrock qui portait sur le retour de la Sexion. Il à répondu que les membres étaient de plus en plus ensemble et à laissé entendre que cela se ferait. Maître Gims enchaine les featuring à droite à gauche avec Shaniz, Alonzo et Mac Tyer entre autres, il entamera une tournée dans toute la France cette année. Black-M est quand à lui en tournée avec le Wati-B. Les autres membres sont quand à eux moins actifs. Cet album devrait être intitulé Le Retour des Rois en référence au troisième opus du Seigneur des Anneaux et devrait voir le jour cette année où l'année prochaine donc et c'est je l'avoue un Album que j'attend avec impatiente !

En espérant que cet article vous aura été utile, je vous tiendrais au courant si il y à du neuf !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wow , perso j'ai bien aimé &quot;Bella&quot; &amp; &quot;Mme Pavoshko&quot; mais la plupart des gens ne les aiment pas à cause des &quot;Non mais t'as vu ce que t'écoute&quot; dans lesquels Linkthesun démonte les chansons à causes des rimes ou du sens. La musique ne se décortique pas , elle s'écoute ! <br /> Cordialement , Camenberthe .
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents